JE ME PRESENTE

Je m'appele sarah et je suis née le 16/02/1997 j'adore les winx club et magical doremie j'ai vu ses déssin animé sur la chaine télétonn et puis je voulais créer ce blog pour tout les fan et pour tout que ne connais pas ces deux déssin animé.

BONNE VISITE SUR MON BLOG


ici vous trouver des information sur les winx et magical doremie et puis vous pouvez meme regarder les images







STELLA

Stella est une fée trés belle et trés a la monde,elle est gentille mais un peu bavarde elle n'aime pas étudier mais avec laide de ses amies c'est une trés bonne fée.C'est la prencesse de solaria sa mere et son pere sont divorsser mais malguré tout elle contente avec ses amies vous pouvez lui envoyer un message sur son email stella@winxclub.com j'ai trouver ça sur http://www.winxclub.com/








FLORA

Flora est une fée sympas,gentille,douce,et ordoné elle adore les fleurs elle est un peu timide et elle n'est pas toujour sure d'elle mais avec ses amies qui la défent elle est trés contente vous pouvez meme lui envoyer un message sont adresse est flora@winxclub.com j'ai trouvé ça sur www.winxclub.com







MUSA

Musa est une fée symas gentille adorable et qui adore la musique elle préfere chanter elle a une trés belle voix mais elle est désordoné comme meme elle manifique vous pouvez la contacter sur son email musa@winxclub.com je répete j'ai trouvé ça sur www.winxclub.com c'est un site super




TECNA

Tecna est une fée qui adore la ténologie elle est intilligente et gentille mais pas trop a la mode en tout les cas elle est symas et gentille elle trés doué en técnologie et puis técna sa veux dire técnologie bon vous pouvez la contacter sur sont email c'est tecna@winxclub.com ou savoir plus d'information sur elle sur le site www.winxclub.com





LAYLA/AISHA

Laya est une fée sportive,gentille,sympas,elle adore la dance c'est la princesse d'andros elle aime tout ce qui bouge et s'entend beaucoup avec Musa vous pouvez la contacter sur son email aisha@winxclub.com ou savoir plus d'information sur elle dans le site www.winxclub.com




jeudi 13 novembre 2008

winxdoremi


Aucun commentaire:





BLOOM

Bloom est une fée gentille,symas,qui aime apprendre mais son défaut c'est quelle adore faire la chef,elle a des parent adopptive ses vrais parent sont le roi et la raine de domino elle s'est pas encor si il sont vivont ou pas,elle a une soeur DAFNé c'est elle qui la sové des sorsieres .Vous pouvez la contacter sur son email bloom@winxclub.com j'ai trouvé ça sur www.winxclub.com




winx club

winx club


LES TRIX

Les trix sont de méchantes sorciers qui détestent les winx il sont trois : ICI,STORMY,darcy.

ICY:trix

ICY:trix

STORMy:trix

STORMy:trix


DARCY:trix

DARCY:trix